Porte de garage battante

PRATIQUE ET ISOLANTE

Pour une meilleure utilisation de l'espace intérieure du garage, Duoport s'ouvre en standard vers l'extérieur et permet donc de laisser libre cours à vos idées d'aménagement.
La porte de garage battante est équipée de panneaux de mousse polyuréthane haute densité de 45mm d'épaisseur qui permettent une isolation performante. 

UNE PORTE À L’ISOLATION ET SÉCURITÉ RENFORCÉES

Vous êtes à la recherche d'une porte de garage isolante ? Le modèle Duoport possède le panneau le plus isolant du marché. Entre les deux pans de tôle d'acier de cette porte, une couche de mousse en polyuréthane de 45 mm d'épaisseur offre une isolation remarquable. Côté sécurité, cette porte présente une serrure 3 points qui stoppe toute intrusion forcée, et possède un système anti-dégondage pour une tranquillité assurée au quotidien.

Le modèle Duoport vous permet de personnaliser l'ouverture de votre porte : choisissez une ouverture vers l'intérieur lorsqu'elle se situe en bordure de voirie. Pour l'ouvrir et la fermer aisément, une poignée ergonomique s'intègre à la porte de garage battante.

Un atout supplémentaire pour faire le bon choix.

Previous Next